Annonce

Publié le

Publié dans GSR Peinture Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hello,<br /> pour tous les motards qui aiment les motos et les filles :<br /> Radical Flat Twin (http://radical.flat.twin.over-blog.com), Bikes, Babes, Tatttoos and Rock'n'Roll ... Enjoy !<br /> @+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut tout d'abord felicitatin ton gsr est tres beau tres bien fini beau mariage des couleurs petite question pourrai tu me donner la hauteur de tes lettre gsr sur les jantes d'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> juste magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique ta 600 gsr, j'avais un 650 sv moi et j'avait fait une peinture perso a peu pres du meme genre et je les revendu car jai eu une annulation de permis. et je regrette car j'avais unemoto<br /> unique. prend en soin elle et magnifique. maintenan je suis avec un nouveau projet sur 600 gsr .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment tres belle!!!y a rien a dire...j en ai une et j aimerais la rendre aussi belle...j ai du travail!!!mais tu as bon gout,pas de pobleme pour ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre