Gauthier

Publié le

Publié dans GSR Noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour je suis intriguer par vot liseret  orange fluo si je peut me permetre ou les avait vous commander je kiff trop votre moto !!<br /> <br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut!!!<br /> Le gsr de mes rèves équipé comme il fut !! tu aruais d'autres photos a m'envoyé ???<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
tres joli GSR g des yosh également ca marche, dommage par contre kil n'y est ni sabot ni ecope ca renderai beaucoup plu agressif
Répondre
G
slt, dc voici mon ancienne gsr, vendu a johny-beegood, dc pti conseil les mec , kan vs avez un gsr faite pas la mm conerie ke moi, surtou ne gardé le, ne le vendé pa.  Johny bonne route; a tchuss le got et roulez bien tous avec vos gsr
Répondre
Y
De loin la plus belle GSR que j'ai jamais vu. Félicitation. Sobre
Répondre